Partagez sur

                                                                                                                                                                                           Tél : 01 39 02 13 48


  Pour un travail sur mesure : les stages individuels pendant les vacances scolaires (Toussaint, Noël, Février, Pâques, dernières semaines de Juin, Grandes Vacances, pré-rentrée fin août), pour les collégiens, les lycéens, les prépas et les étudiants. 


Le stage

  Les objectifs du stage individuel sont à définir au préalable avec l'intéressé(e) et sa famille. Le stage permet de travailler en finesse  des points bien précis (vocabulaire, grammaire, expression orale et écrite, compréhension orale et écrite, traduction, rédaction, les examens, les concours...). C'est un travail intense et totalement sur mesure ; les séances s'accompagnent de devoirs à la maison.

Les conditions

  Le stage individuel est un cours particulier pour un(e) seul(e) élève.

Le stage a lieu à Versailles pendant les vacances scolaires ou à distance pour les lycéens, les prépas et les étudiants. 

Le stage comporte 12 heures de cours réparties sur 6 jours, par séances de 2 heures. 

Le coût total du stage par élève est de 468 euros TTC pour les collégiens, les secondes et les premières, de 480 euros TTC pour les terminales et de 504 euros TTC pour les prépas et les étudiants. Par ailleurs, notez que certains comités d'entreprise (C.E.) peuvent prendre en charge une partie des cours. Sinon, DDF Versailles accepte aussi le paiement par chèque-vacances (ANCV).

 Plus de renseignements, inscriptions et plannings au 01 39 02 13 48 ou à ddfversailles@free.fr