Partagez sur

                                                                                                                                                                                           Tél : 01 39 02 13 48



Le stage

Les concours Passerelle et Tremplin demandent une bonne connaissance de la grammaire anglaise et d'avoir du vocabulaire.

Le stage permet de revoir tous les points importants de la grammaire anglaise et les nuances couramment demandées en QCM. Chaque leçon est accompagnée d'exemples et d'exercices. Toutes les annales faites sont corrigées et expliquées. 

(supports complets de leçons, exercices et corrigés délivrés à chaque élève).

L'oral

Les modalités de l'épreuve orale peuvent varier d'une école à l'autre.  En plus du stage, chaque étudiant prend le nombre d'heures nécessaires à cette préparation qui se travaille uniquement en cours individuel. 

Les conditions

Le stage peut être individuel ou en mini-groupe.

Le stage comporte un minimum de 12 heures en individuel, 18 heures en mini-groupe. Selon les demandes et les besoins, il est possible d'augmenter ce volume d'heures.

Le stage a lieu à Versailles pendant les vacances scolaires (Toussaint, Noël, Février, Pâques) ou sur certains week-ends.

Le coût total du stage d12 heures en individuel est de 480 euros TTC.

Le coût total du stage de 18 heures en mini-groupe est de 450 euros TTC.

L'heure individuelle de préparation à l'oral est de 40 euros TTC. Les personnes n'ayant pas suivi de stage peuvent quand même préparer l'oral.

Certains comités d'entreprise (C.E.) peuvent prendre en charge une partie des cours. Sinon, DDF Versailles accepte aussi le paiement par chèque-vacances (ANCV). 

 

 Plus de renseignements, inscriptions et plannings au 01 39 02 13 48 ou à ddfversailles@free.fr